HomeSociétéDeux individus font une terrible chute d’un immeuble à Abobo

Deux individus font une terrible chute d’un immeuble à Abobo

Deux individus font une terrible chute d'un immeuble à Abobo
Deux individus font une terrible chute d'un immeuble à Abobo

Deux individus n’ont pas connu une journée tranquille le jeudi, ils ont été victime d’une chute brutale dans la commune d’Abobo.

Deux individus travaillant dans un immeuble ont été victimes d’une chute violente et brutale dans le quartier PK18 de la commune d’Abobo, située a Abidjan, la capitale ivoirienne.

C’est fut une scène à la fois dramatique, tragique et pathétique. Ce jeudi 10 décembre 2020, dans le quartier PK18 de la commune populeuse d’Abobo, deux individus ont été victime d’une terrible chute depuis un immeuble. En effet, d’après les informations rapportées, les deux hommes installaient des stores au balcon de l’immeuble. Et malheureusement, l’un a touché un câble électrique et a été propulsé du premier étage. Quand au second qui tenait l’échelle, il a été projeté a son tour de la maison.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire: 165 collégiens récompensés par Cfao Retail à Bouandougou

Les deux malheureuses victimes se sont donc retrouvés au sol dans un état très critique avec des traumatismes crâniens. Ils ont été conditionné et évacués a l’hôpital Houphouët-Boigny de ladite commune.

source: opera