HomeSociétéDépigmentation : »depuis que je suis devenue claire, je me sens belle...

Dépigmentation : »depuis que je suis devenue claire, je me sens belle et attirante »

Dépigmentation : ''depuis que je suis devenue claire, je me sens belle et attirante''
Dépigmentation : ''depuis que je suis devenue claire, je me sens belle et attirante''

K. Anita, commerçante de produits cosmétiques dans le marché de la commune chic de Marcory nous à fait savoir en quelques minutes les bienfaits qu’elle tire de la dépigmentation depuis qu’elle s’y met.

Dans un entretien effectué le mardi 12 janvier 2021sur le sujet de la dépigmentation, Anita jeune commerçante de produits cosmétiques dans le marché de Marcory nous à fait savoir un tas de choses intéressantes sur la question .

<< Je ne vends pas que des produits cosmétiques, j’en utilise depuis des années maintenant, et c’est d’ailleurs la clarté et la beauté de mon nouveau teint qui vend mes produits >> a-t-elle avancé pour entamer son intervention. << Avant j’étais un peu complexé, j’ai longtemps hésité avant d’utiliser un produit éclaircissant, mais depuis que j’utilise les produits éclaircissants, je me sens bien à l’aise, je me sens très belle, attirante et je ne peux passer dans un endroit sans que les regards soient jetés sur moi de partout.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire: Cité dans une affaire par la presse française, Kassoum Fadika répond à Gunvor via KOACI

Au delà de nous faire plaisir, c’est nos hommes qu’on veut satisfaire. Qu’ils le disent ou pas, beaucoup d’hommes préfèrent les femmes claires au femmes noires. C’est ce qui pousse la majorité des femmes à se dépigmenter. Pas la peine d’évoquer ici les conséquences. On est tous conscientes qu’il y’a des conséquences néfastes pour la peau à la longue, mais pour l’heure, le sacrifice vaut le coup, on s’y met à coeur joie. Depuis que je suis devenue claire, je me sens belle et attirante. Je peux être draguée par au moins 5 hommes par jour et ça me fait plaisir. Les gens peuvent bien nous lancer des critiques acerbes, mais nous on se sent bien et c’est bien ça l’essentiel >> a martelé K. Anita toute heureuse de se confier à nous .

Lire aussi:   Marcory : Un incendie déclaré dans un immeuble non loin de Prima

Donnez-nous votre avis!