Home Société Décès de Sidy Diallo : quand la réaction surprenante de Kalou Bonaventure...

Décès de Sidy Diallo : quand la réaction surprenante de Kalou Bonaventure fait le buzz

Décès de Sidy Diallo : quand la réaction surprenante de Kalou Bonaventure fait le buzz
Décès de Sidy Diallo : quand la réaction surprenante de Kalou Bonaventure fait le buzz

Augustin Sidy Diallo, le président sortant de la fédération ivoirienne de football n’est plus. Le président Diallo s’en va, en laissant le football ivoirien dans l’une des plus graves crises qu’il n’a jamais connu, avec les malheureux épisodes de l’élection du nouveau président de la fédération ivoirienne de football.

Avec un style de gouvernance plutôt particulier, M. Augustin Sidy Diallo aura été un dirigeant très souvent contesté, mais assez efficace, au regard des nombreux bons résultats enregistrés par les équipes nationales de Côte d’Ivoire. L’on se souvient encore de la CAN U-17 raflée au Maroc en 2014, de la finale de CAN 2012 et du Titre de Champion d’Afrique 2015, pour ne citer que ces succès remarquables.

Lire aussi:   L’un des fils de François Konian décède

Malheureusement, l’homme s’en va en laissant le football ivoirien orphelin et une institution sans président élu pour la suite. C’est en cette période de tristesse qu’un message de l’ancien international ivoirien Kalou Bonaventure suscite beaucoup d’interprétations.

Attristé par la triste disparition de son ancien collaborateur, Kalou Bonaventure y est allé d’un message quelque peu ambiguë et plein de sens, comme s’il en profitait pour régler quelques comptes. 

 » Nous passons notre temps à nous détester, à nous conspirer les uns contre les autres. Qu’est-ce que la vie finalement ? Un gros mirage jusqu’à ce qu’arrive notre heure. Repose en paix président Sydi. Au delà de nos divergences, il y’a toujours eu du respect, de la bienveillance et de la sympathie dans nos relations. Merci pour tout mon type que Dieu d’accueil dans son saint paradis « , écrit le maire de Vavoua.

Lire aussi:   Décès Amadou Gon Coulibaly : Kolo, Gervinho, Kalou, Drogba… rendent hommage à un homme ‘’loyal et travailleur’’

Un message qui en dit long et provoque quelques critiques de la part des internautes.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here