Home Société Décès de Léhié Bi Lucien: des populations sous le choc

Décès de Léhié Bi Lucien: des populations sous le choc

Décès de Léhié Bi Lucien: des populations sous le choc
Décès de Léhié Bi Lucien: des populations sous le choc

Des populations de Bouaflé sont sorties ce 18 novembre 2021 dans les rues pour pleurer le maire, Dr Léhié Bi Kribou Lucien, décédé.

Selon des sources proches de la mairie, son véhicule a fait une sortie de route après Zatta, un village communal de Yamoussoukro, dans la nuit de mercredi 17 au jeudi 18 novembre 2021, alors qu’il se rendait dans la capitale politique ivoirienne.

Elu pour la première fois en 2014, sous la bannière du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI-RDA), ce chirurgien âgé de 55 ans était à son deuxième mandat à la tête de la commune de Bouaflé.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire: Le groupe Citrans signe un accord-cadre de partenariat avec l'INP-HB pour accueillir ses étudiants en stage ou en visites dans ses entreprises

Il a mené plusieurs actions sociales et de développement dans la commune. Il a glané plusieurs prix dont celui du meilleur acteur de développement des services municipaux, le 27 juillet 2020 et a obtenu, en 2021, le Prix panafricain ICS du Meilleur maire des villes de l’intérieur de la Côte d’Ivoire.

Source: yeclo

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here