Home Société Décédé des suites d’une courte maladie : Un proche de Guillaume Soro...

Décédé des suites d’une courte maladie : Un proche de Guillaume Soro inhumé ce jeudi 16 juillet

Décédé des suites d’une courte maladie : Un proche de Guillaume Soro inhumé ce jeudi 16 juillet
Décédé des suites d’une courte maladie : Un proche de Guillaume Soro inhumé ce jeudi 16 juillet

Mamadou Bamba, ex-Président du Conseil d’administration (Pca) du Conseil coton-anacarde et proche collaborateur de l’ex-Président de l’Assemblée nationale pour avoir été son Conseiller à la Primature et Conseiller politique, a été inhumé ce jeudi 16 juillet 2020 au cimetière de Williamsville. La levée de corps a d’abord eu lieu à l’Ivosep de Treichville dans un cadre restreint.

La prière mortuaire suivie de l’enterrement et les cérémonies de 3ème et 7ème jour se sont respectivement s’est déroulées avant et après l’enterrement de Bamba Mamadou à son domicile. L’ex-PCA du Conseil coton-anacarde était âgé de 59 ans et militait activement au sein de Génération et Peuples Solidaires, parti politique dont Guillaume soro est le numéro un.

Lire aussi:   Côte d’Ivoire/ Opération « Grand ménage » : Anne Ouloto invite les ménages à assainir leurs quartiers

Il faut rappeler que le 13 juillet dernier, c’est Guillaume Soro lui-même qui avait annoncé la disparition de Bamba Mamadou. « M. Soro Kigbafori Guillaume a la profonde douleur d’annoncer le rappel à Dieu de son ami, son frère, son Conseiller à la Primature et conseiller politique, M. Bamba Mamadou, ancien Président du Conseil d’Administration de l’ARECA. Le décès est survenu ce lundi 13 juillet 2020 dans une clinique d’Abidjan, des suites d’une courte maladie. Il prie tous ceux qui l’ont connu et aimé de s’unir d’intention et de prière pour le repos de son âme », avait-il écrit.

Lire aussi:   Des réflexions ouvertes pour des solutions aux problèmes de transport à Abidjan

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here