Home Société Côte d’Ivoire: Résidences universitaires non réhabilitées depuis 6 ans, la FESCI...

Côte d’Ivoire: Résidences universitaires non réhabilitées depuis 6 ans, la FESCI veut prendre les choses en main

– Vendredi 4 Août 2017 –La réhabilitation de toutes les résidences universitaires annoncée en grande pompe après la crise post-electorale ne semble pas être au constat une réalité à ce jour.

Conscient de ce fait, les étudiants veulent désormais prendre les choses en main. Dans un communiqué du Bureau de la Fédération des Elèves et Etudiants et de côte d’Ivoire (FESCI) dont nous avons reçu copie, lance un appel à l’endroit de la population et particulièrement aux étudiants et les hommes de métiers afin de mettre leur service à leur disposition pour la réhabilitation des résidences universitaires.

Lire aussi:   La Côte d’Ivoire accueille la 12ème Conférence des Parties à la Convention d’Abidjan du 27 au 31 mars (Ministre)

La FESCI invite également toutes personnes susceptibles de leur venir en aide en leur faisant des dons en nature et en espèces seront les bienvenues.

Donatien Kautcha, Abidjan
Suivez l’évolution de l’actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez-la sur votre mobile)

Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iphone ou ipad)

Source : Koaci

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here