Home Société Côted’Ivoire/ Les agents de l’AIP exhortés à travailler davantage

Côted’Ivoire/ Les agents de l’AIP exhortés à travailler davantage

Grand-Bassam, La direction centrale de l’Agence Ivoirienne de Presse (AIP), engagée dans une politique de renforcement du professionnalisme, a exhorté jeudi les agents à travailler davantage pour faire face aux défis de la concurrence, à l’ouverture du 24ème séminaire annuel de formation des chefs de bureaux régionaux qui se tient à Grand-Bassam.

« Jamais on n’a vu marcher ensemble la gloire et le repos. Donc au travail! », a observé la directrice centrale, Mme Barry Sana Oumou, invitant notamment ses chefs de bureaux régionaux à être des agents nouveaux, passionnés, proactifs, professionnels et ayant des idées novatrices.

Ce 24ème séminaire annuel de formation des chefs de bureaux régionaux qui se poursuit jusqu’à samedi, s’inscrit dans la dynamique de renforcement du professionnalisme amorcée par la direction centrale. A travers divers modules de formation, le séminaire vise à améliorer la qualité des services de l’AIP afin de répondre aux attentes des usagers, a expliqué sa directrice centrale.

Régulièrement, l’AIP organise des séminaires annuels de formations de ses chefs de bureaux régionaux pour faire regarder le chemin parcouru, faire son autocritique et envisager l’avenir. Au dernier séminaire tenu du 12 au 15 novembre 2014 à Bouaké, l’agence s’était engagée à produire plus de grands genres.

(AIP)
kaem/akn/cmas

abidjan.net

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here