Home Société Côte d’Ivoire: Vacances 2019, Akouré annonce les couleurs avec une soirée CAN...

Côte d’Ivoire: Vacances 2019, Akouré annonce les couleurs avec une soirée CAN prévue du 21 juin au 20 Juillet

Rodrigue Abé (Ph )

–Vendredi 14 Juin 2019– Les activités de vacances 2019 dans le village d’Akouré, dans la sous-préfecture d’Oghlwapo, débuteront officiellement le vendredi 21 Juin prochain par une soirée de CAN prévue chaque jour de la coupe d’Afrique et s’achèveront le dimanche 1er septembre 2019 par une messe d’action de grâce.

Le premier responsable de l’Association des Jeunes d’Akouré (AJA), Richmond Djédjé a donné l’information au cours de la cérémonie de lancement des activités de l’AJA 2019 tenue à la plage d’Abreby, dans la commune Jacqueville.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire : Le Gouvernement annonce la création d'une base militaire de l'armée de l'air sur l'aérodrome de Daloa

En présence du commandant Norbert Djahan, sous-préfet d’Oghlwapo et du parrain sportif Rodrigue Abé, le président Djédjé a annoncé plusieurs festivités récréatives pour 2019 dans le plus gros viilage Gwa.

Il s’agit entre autres de la semaine de la salubrité, des animations socio-culturelles et éducatives avec la dédicace du deuxième album de l’artiste Bernouce Odjé, des tournois de football masculin et féminin et une journée sportive.

Les vacances de cette année à Akouré, selon le leader des jeunes, seront, par ailleurs, meublées par un maquis géant et jeux de lumière, la fête du foyer et une soirée spéciale.
A l’occasion, le parrain Rodrigue Abé, cadre d’Akouré, a prodigué de sages conseils à ses filleuls tout en mettant un point d’honneur sur le retour aux sources.

Lire aussi:   Angré/Drame dans une résidence: Un des invités trouve la mort dans la piscine en plein anniversaire

«Égayez-vous, posez des actes positifs car l’avenir vous appartient. Surtout venez de temps en temps au village, car c’est important d’être imprégné de sa culture», a exhorté les jeunes de son village, M. Abé.

Jean Chrésus

Source : Koaci

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site

Commentaires Facebook