Home Société Côte d’Ivoire: Une «microbe» et son gang interpellés à Adjamé

Côte d’Ivoire: Une «microbe» et son gang interpellés à Adjamé

La jeune fille interpellée

– Lundi 17 Juin 2019 – Nouvelle prise pour la police de proximité lundi à Adjamé, une commune d’Abidjan. Elle a interpellé une jeune fille délinquante et son gang à un corridor de fortune pour rançonner les passants. 

Outre les agressions, de nos jours c’est à cette malheureusement activité que s’adonnent les enfants dits en conflit avec la loi, sinon microbes pour la population: Rançonner les honnêtes citoyens à des gares ou à des endroits peu frequentés sous la menace d’une arme blanche. 

Dans cette funeste activité, la police de proximité opérant depuis peu en civil, pour mieux infiltrer les bandes dans ce quartier commercial d’Abidjan, a réussi à interpeller un gang conduit par un meneur très peu ordinaire; une jeune fille.

Cette dernière d’ailleurs se trouvait en train de menacer les passants qu’elle croyait, avant de se faire surprendre par les policiers camouflés.

Conduits elle et ses acolytes dans un commissariat, ils répondront de leurs actes devant un tribunal pour extorsion de fond punir par les articles en la matière.

Adriel

Source : Koaci

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site

Commentaires Facebook