Home Société Côte d’Ivoire: une élève violée par ses camarades dans un lycée à...

Côte d’Ivoire: une élève violée par ses camarades dans un lycée à Yopougon

Côte d'Ivoire: une élève violée par ses camarades dans un lycée à Yopougon
Côte d'Ivoire: une élève violée par ses camarades dans un lycée à Yopougon

La Côte d’Ivoire a-t-elle tourné définition le dos aux bonnes mœurs ? Cette question est loin d’être fortuite dans la mesure où nous assistons à une série de viol à tout azimut.

Après le viol des institutrices dans certaines localités du pays, et celles des femmes dans un village d’orpailleurs par des corps habillés, c’est autour d’une élève de subir les assauts d’individus venus d’un autre monde.

En effet comme le rapporte notre source la scène s’est déroulée dans un établissement scolaire de Yopougon à quelques encablures du Palais de justice le jeudi 18 novembre dernier.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire: livraison de matériel à la Maison d'arrêt d'Abidjan

La victime a été violée par ses propres camarades de l’école qui ont par la suite posté la vidéo sur les réseaux sociaux. Heureusement les limiers de la police arrivés sur les lieux ont pu mettre la main sur un des instigateurs. On espère que ses aveux permettront de mettre la main sur le reste de ces élèves indélicats.

C’est le lieu de rappeler aux jeunes filles d’être très vigilantes et de signaler tout comportement vicieux à leurs encontre.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire: la date du renouvellement des bourses des étudiants dévoilée

 

News Hub Creator

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here