Home Société Côte d’Ivoire: un motocycliste mortellement percuté près de Folofonkaha

Côte d’Ivoire: un motocycliste mortellement percuté près de Folofonkaha

Côte d’Ivoire: un motocycliste mortellement percuté près de Folofonkaha
Côte d’Ivoire: un motocycliste mortellement percuté près de Folofonkaha

Un jeune opérateur agricole, résidant à Folofonkaha , village à 11 km au Sud de la ville de Niakara, a trouvé brutalement la mort dans un accident sur la Nationale A3, alors qu’il enfourchait sa moto en direction dudit village, a appris l’AIP, mardi 20 juillet 2021.

Honoré Coulibaly, né en 1988 à Folofonkaha, a été mortellement percuté par un véhicule aux environs de 22h, vendredi 18 juillet 2021, à 06 kilomètres de la ville de Niakara, sur la Nationale A3. Il est décédé sur le champ.
“Du fait d’une remorque en stationnement sur la chaussée, il avait marqué un arrêt pour attendant le passage d’un autre camion venant  dans le sens inverse. C’est en ce moment qu’un autre véhicule, qui allait à vive allure dans la même direction que Honoré, est venu l’écrabouiller”, a expliqué un témoin de l’accident, Adama Bakayoko, un motocycliste en partance pour Niakara cette nuit là.
Le conducteur du véhicule mis en cause dans cet accident mortel a été mis aux arrêts par la brigade de gendarmerie nationale de Niakara, après le constat d’usage.
La victime a été inhumé illico, la même nuit conformément aux us et coutumes du territoire.
(AIP)
Lire aussi:   Bts 2016/ La Fesci menace de boycotter les examens: Voici les raisons

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here