Home Société Côte d’Ivoire : un instituteur surpris avec une arme à feu en...

Côte d’Ivoire : un instituteur surpris avec une arme à feu en pleine nuit

Côte d'Ivoire : un instituteur surpris avec une arme à feu en pleine nuit
Côte d'Ivoire : un instituteur surpris avec une arme à feu en pleine nuit

Un instituteur a été surpris avec une arme à feu de type calibre 12, tard la nuit. La gendarmerie a immédiatement procédé à son arrestation dans la nuit du samedi 30 octobre 2021, à Bondoukou.

Qu’est-ce qu’un instituteur peut-il bien faire avec un instrument qui ne rentre pas en ligne de compte dans l’exercice de sa profession ? Cette interrogation suscite tant d’intérêt chez les éléments de la brigade de Bondoukou. Le samedi 30 octobre 2021, l’homme a été surpris en pleine nuit avec une arme à feu.

Lire aussi:   Racket et tracasseries routières : Ange Kessi met en garde

A.K.K. a été interpellé aux environs de minuit par la gendarmerie nationale. Il a été aperçu en possession d’une arme de type calibre 12, au corridor de l’aéroport, situé à deux kilomètres de la ville.

Côte d'Ivoire/ Un instituteur surpris avec une arme à feu en pleine nuit

Selon les informations sécuritaires, l’instituteur tentait d’éviter le poste de contrôle, qui est situé sur la route qui mène à l’aéroport. En plus de l’arme, il avait en sa possession des cartouches. Après plusieurs questions posées au suspect, il en ressort qu’il ne détenait aucune autorisation justifiant le port d’une telle arme.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire: Adjamé, la population se revolte et lynche 02 microbes

Grâce à des fouilles, les éléments de la gendarmerie ont retrouvé des documents qui attestent qu’il est bel et bien instituteur de profession. Il a été conduit à la brigade de gendarmerie de Bondoukou pour une enquête plus approfondie.

Le suspect est de nationalité ivoirienne, âgé de 34 ans.

Source : afrikmag

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here