Home Société Côte d’Ivoire: un homme tue son frère avec un fusil de chasse...

Côte d’Ivoire: un homme tue son frère avec un fusil de chasse à Lafigué

Côte d’Ivoire: un homme tue son frère avec un fusil de chasse à Lafigué
Côte d’Ivoire: un homme tue son frère avec un fusil de chasse à Lafigué

Un jeune de Lafigué, village de la sous-préfecture de Dabakala a été accidentellement tué le mardi 16 novembre 2021. Et ce, après avoir reçu une balle de fusil de type calibre 12 de celui qu’il transportait suite à une chute de moto a appris Afrik Soir.

Le village de Lafigué est sous le choc. Et pour cause, selon des sources sécuritaires un des fils de ce village a perdu la vie le mardi 16 novembre 2021. A en croire les mêmes sources, ce jour-là, aux environs de 18 heures Drissa Fofana et Gilbert Fofana, revenaient du champ à bord d’une motocyclette après une journée bien remplie.

Lire aussi:   Côte d’Ivoire : Le port autonome d’Abidjan accueille le plus long navire de son histoire

L’engin à deux roues était conduit par Gilbert Fofana, âgé de 25 ans. Quant à Drissa Fofana il était remorqué, portant son fusil de type calibre 12 en bandoulière. Une fois à l’entrée du village, les deux jeunes selon des sources sécuritaires, font une chute de moto. A la surprise générale, une détonation se fait entendre, laissant gésir Gilbert Fofana, le conducteur dans une mare de sang.

L’infortuné n’a eu aucune chance car il est mort sur le champ. Après son forfait, Drissa Fofana a mis ses jambes à son cou avec la motocyclette et l’arme pour une destination non connue. Aux fins de cerner tous les contours de cet incident, la brigade de Dabakala a ouvert une enquête. Rappelons que le lundi 12 avril 20212, un élève en classe de 6e au Lycée moderne de Sakassou avait été mortellement atteint au ventre par une balle perdue.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire : Festivités de Paquinou à Botro, Amadou Koné prône la réconciliation et l'entente dans le département

 

Afriksoir

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here