Home Société Côte d’Ivoire: un enfant de 5 ans meurt dans un incendie, des...

Côte d’Ivoire: un enfant de 5 ans meurt dans un incendie, des sapeurs pompiers blessés

Côte d'Ivoire: un enfant de 5 ans meurt dans un incendie, des sapeurs pompiers blessés
Côte d'Ivoire: un enfant de 5 ans meurt dans un incendie, des sapeurs pompiers blessés

C’est la consternation totale chez les parents d’un môme de 5 ans qui a perdu la vie très tôt ce mercredi 10 novembre 2021. Le décès est survenu lors d’un grand incendie sur un bâtiment. Deux sapeurs pompiers sont blessés durant l’opération d’extinction du feu.

Les populations du quartier Djiminisso à Bondoukou sont sous le choc depuis 3heures du matin de ce mercredi 10 novembre 2021. Pour cause, le décès d’un enfant de 5 ans survenu lors d’un incendie.

Lire aussi:   Le CHU de Treichville doté d’un centre d’imagerie de plus de 8 milliards FCFA

En effet, selon les sapeurs pompiers Csu- Gontougo, sur leur page facebook, l’incendie a déclenché en pleine nuit aux environs de 3h 36 minutes lorsqu’ils ont été alertés. Sur les lieux, les sapeurs pompiers vont s’atteler à éteindre le feu afin de sauver les biens et les personnes. Le bâtiment servant d’habitation est parti en feu, un môme de 5 ans n’ayant malheureusement pas pu être sauvé est décédé dans le feu. Aussi faut-il signaler, deux pompiers sont aussi blessés au cours de l’extinction de cet incendie.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire : Bouaké, récompensant les meilleurs acteurs, une structure de jeunes appelle la jeunesse au travail et promet éradiquer l'incivisme

C’est le lieu de dire nos sincères condoléances à la famille éplorée et prompt rétablissement aux pompiers blessés.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here