Home Société Côte d’Ivoire: un camion-benne broie une moto et un minicar à Dimbokro

Côte d’Ivoire: un camion-benne broie une moto et un minicar à Dimbokro

Côte d’Ivoire: un camion-benne broie une moto et un minicar à Dimbokro
Côte d’Ivoire: un camion-benne broie une moto et un minicar à Dimbokro

Une défaillance technique notamment de frein a rendu fou un camion-benne qui a broyé sur son passage une moto et un minicar de type Massa avant de se renverser dans les ravins, a constaté l’AIP, lundi 30 août 2021, à quelques encablures de Centre hospitalier régional (CHR) sur la voie Dimbokro-Bocanda.

Lundi aux environs de 18 h, le camion-benne en provenance du corridor sud, avec à son bord le chauffeur et son apprenti,  aborde la côte du quartier zone économique. Le chauffeur, on ne sait pour quelle raison, marque un arrêt non loin de la station, alors qu’il n’a pas fini de monter la pente, a raconté un témoin.

Lire aussi:   “Je souffre de l’idée que je ne vais plus l’entendre”, Hamed Bakayoko

Le véhicule, pour défaut de frein, amorce alors une descente de la pente en marche-arrière. Plusieurs fois, l’apprenti met la cale mais rien n’y fit. Dans sa descente, le mastodonte frôle un premier poteau électrique, broie au passage une moto stationnée, entraîne un minicar contre un deuxième poteau électrique et va se renverser dans les ravins, a-t-il ajouté, soulignant qu’il n’y a eu aucune victime.

Quatre personnes ont été tuées dans une collision, lundi 16 août 2021, aux environs de 13 h, entre un gros camion-benne d’une société de construction de route et une voiture, à l’intersection des routes Dimbokro-Bocanda et Dimbokro-Bongouanou non loin de l’Escadron de la gendarmerie de la capitale régionale du N’zi, rappelle-t-on.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire : Agressions à main armée à Yopougon Siporex, « Demsy Côte d'Ivoire » enfin appréhendé

(AIP)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here