Home Société Côte d’Ivoire: trois individus armés sèment la terreur à Koumassi

Côte d’Ivoire: trois individus armés sèment la terreur à Koumassi

Côte d'Ivoire: trois individus armés sèment la terreur à Koumassi
Côte d'Ivoire: trois individus armés sèment la terreur à Koumassi

A Koumassi, dans la nuit du vendredi 19 au samedi 20 novembre 2021, des bandits armés de couteaux et de tessons de bouteilles ont agressé et dépouillé des passants de leurs biens.

Depuis un moment, les agressions et actes de vols avaient laissé place au calme et à la tranquillité au quartier divo de Koumassi. Les bandits ont malheureusement décidé de mettre un terme à cette tranquillité et de remettre le couvert sur la table. Hier, aux environs de 23 heures 30 minutes, sur la voie publique partant du carrefour calao du quartier divo au carrefour caniveau, trois petits bandits dont l’âge varie entre 15 et 18 ans ont semé la panique en agressant les passants.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire: À Tiébissou un grave accident d'un car fait un mort et 65 blessés

Ils étaient armés de couteaux et de tessons de bouteilles. Selon notre interlocuteur, A.K, témoin de la scène, << en face de certaines personnes, les délinquants cassaient les bouteilles sur leurs têtes pour les menacer en exigeant qu’on leur donne téléphone portable et argent >>

Cette voie est généralement déserte à partir d’une heure tardive. Les bandits ont certainement profité de cela pour s’attaquer aux noctambules qui circulaient encore, les dépouillant de leurs téléphones portables et autres choses, avant de prendre la fuite vers le quartier divo.

Lire aussi:   Côte d’Ivoire : 130 530 victimes de la crise post-électorale recensées pour indemnisation

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here