Home Société Côte d’Ivoire : Trafic humain, une Nigériane achète sa compatriote de 17...

Côte d’Ivoire : Trafic humain, une Nigériane achète sa compatriote de 17 ans à 300.000 FCFA, le vendeur activement recherché

L’acheteuse

– Vendredi 14 Juin 2019 – Le trafic humain est devenu une activité lucrative pour des ressortissants nigérians vivant en Côte d’Ivoire.

La nommée Annabel John, 27 ans, qui a fait de ce métier son gagne-pain vient d’être interpellée par les services de police de la brigade mondaine.

Selon nos informations, apprend que cette dernière a acheté le 14 mai dernier, sa compatriote du nom Rejoyce Solomon, 17 ans, Nigériane, à 300 000 FCFA avec un certain SMOG.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire : Réseau international de trafiquants 06 Italiens, 01 Franco-turque et 03 Ivoiriens interpellés en possession de drogue, armes, véhicules et montres

Celle-ci devrait travailler à son profit et lui verser la somme d’un million pour recouvrer sa liberté, indique-t-on.

Depuis le 14 mai 2019, la victime a travaillé et à ce jour, elle a versé la somme de 200 000 FCFA sur un million à payer.

C’est suite une information anonyme, que la Brigade Mondaine de la Préfecture de Police d’Abidjan s’est rendue à Adjamé Bracodi le 02 juin 2019 à 10 heures dans un ghetto de prostituées pour interpeller la mise en cause.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire: Le MAJLCI promet 20 000 nouvelles adhésions de jeunes au RHDP

Annabel John a été mise aux arrêts et déférée au Parquet du Plateau. Quant au vendeur de la jeune fille, SMOG, il est actuellement recherché par les services de Police.

Donatien Kautcha, Abidjan

Source : Koaci

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site

Commentaires Facebook