Home Société Côte d’Ivoire: Suspicion sur la mort d’un jeune de 18ans, supposé noyé...

Côte d’Ivoire: Suspicion sur la mort d’un jeune de 18ans, supposé noyé dans une piscine à Bassam

La victime (Ph)

— Mardi 16 Avril 2019–Ousmane Kourouma, un jeune garçon de 18ans, est décédé dans des conditions assez troubles dimanche dans une piscine à Bassam, à 41 km d’Abidjan. 

Selon les premières rapports, l’individu a été retrouvé mort noyé dimanche soir dans une piscine privée à Grand-Bassam par un maître nageur. Ousmane Kourouma, jeune tapissier de 18ans, domicilié à Abobo, est depuis tout ce temps au cœur d’un drame douteux, et qui soulève bon nombre d’interrogations chez sa famille. 

Lire aussi:   Côte d'Ivoire : L'Etat cède plus 19% de ses parts de la BNI à la CNPS

Le jour des faits selon les explications, le jeune homme était en campagnie de ses camarades. Mais à l’heure de la baignade, il avait mystérieusement disparu. 
Les recherches alors entreprises auprès des responsables dudit établissement pour le retrouver restaient vaines la journée entière , jusqu’à ce qu’il soit ramené sans vie à la morgue de la ville, par l’un des maîtres nageurs. 
Vis à vis du drame ne réunissant donc pas toutes ses circonstances, la police de la station balnéaire proche d’Abidjan a procédé à deux arrestations. Le temps de faire la lumière sur cette affaire. Le corps de la victime devrait être également autopsiée sous peu.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire: Adjamé, deux hommes se battent et chutent mortellement dans un trou

Adriel

Source : Koaci

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site

Commentaires Facebook