Home Société Côte d’Ivoire: Surpris en train d’agresser une dame à Abobo

Côte d’Ivoire: Surpris en train d’agresser une dame à Abobo

(Ph 34ème) Le malfaiteur mercredi aux mains de la police

– Mercredi 12 juin 2019- Fin de parcours pour un autre membre des enfants en conflit avec la loi, communément dits « microbes » ce mercredi soir. Dans la commune d’Abobo, quartier Abobo baoulé, l’individu s’est fait cueillir par une équipe du commissaire Tiegnon au 34ème arrondissement, comme constaté.

Identifié au rang des enfants en conflit avec la loi, Sangaré Talibie, ce mercredi en début de soirée vers 18heures, se trouvait en pleine de besogne de déposséder une dame de son sac.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire : «Affaire des 18 milliards de l'UE», retour sur un scandale qui a secoué la République

L’homme déroulait alors son plan macabre au moyen d’une arme blanche, au niveau du secteur Abobo baoulé extension 1. Sauf que ce forfait était sans compter sur une équipe du commissaire Tiegnon du 34ème arrondissement en patrouille. 

Aperçu ainsi, c’est à un sprint que le malfaiteur a voulu trouver son salut butin en main. Mais il se fera aussitôt cueillir par les policiers plus rapides que lui. 
La victime qui n’en revenait pas de cette mésaventure, s’est vue donc remettre ledit objet de convoitise à sa grande joie, en plus de se voir escorter jusqu’à son gîte familial.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire : Mamadou Touré annonce la prise de nouveaux textes régissant le CNJ et révèle que la subvention de cette faitière va passer de 70 à 100 millions de FCFA

Sangaré Talibie attend désormais dans les couloirs de la justice pour recevoir sa peine.

Adriel

Source : Koaci

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site

Commentaires Facebook