Home Société Côte d’Ivoire: Spécialistes de vol dans les supermarchés, ils ont été appréhendés...

Côte d’Ivoire: Spécialistes de vol dans les supermarchés, ils ont été appréhendés grâce à la vidéo de surveillance

Trois voleurs appréhendés (Ph KOACI)

– Samedi 18 Mai 2019 – C’est une pratique qui est désormais monnaie courante et très bien développée depuis quelque temps dans les grands rayons et supermarchés; le vol.

Trois individus spécialisés dans le vol dans les supermarchés n’auront plus l’occasion de s’adonner à leur sale besogne grâce à la vidéo de surveillance postée sur internet.

En effet, selon des sources sécuritaires, le commissariat du 35eme arrondissement Riviera palmeraie à été a été saisi par le magasin Ivoire Center ex Quick Market d’une plainte contre trois individus pour vol contre des clients identifiables portants sur des articles dans les rayons du supermarché.

Lire aussi:   Organe Conventionnel des Nations Unies: L’ivoirien Bakari Sidiki Diaby élu pour la période 2018-2022

Suite à une enquête ouverte, ces personnes qui faisaient l’objet de recherches par les services de Police ont encore récidivé. Appréhendés, ces individus dont deux femmes et un homme seront conduits au commissariat du 35 eme.

Les sources sécuritaires précisent à que ces personnes vont répondre de leurs actes devant la justice.

Le vol porte sur des articles estimés à 750.000f.

Selon les sources sécuritaires, au regard des prises de vues, ces individus semblent avoir les mêmes descriptions que ceux sur les vidéos de cambriolages postées sur internet concernant les auteurs de vols dans les appartements recherchés par services de Police.

Lire aussi:   Cameroun : Manifestation de l'opposition à Douala, des blessés par balle, la police dément l'usage d'armes à feu

Jean Chrésus

Source : Koaci

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site

Commentaires Facebook