Home Société Côte d’ivoire : Réhabilitations des résidences universitaires d’Abobo et Williamsville, les promesses...

Côte d’ivoire : Réhabilitations des résidences universitaires d’Abobo et Williamsville, les promesses de Mabri Toikeusse aux étudiants

Mabri mercredi sur les chantiers-

– Vendredi 28 Décembre 2018 -Fermées depuis la crise survenue dans le pays en 2011, les résidences universitaires sont en réhabilitations.

Le ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique, Albert Mabri Toikeusse a visité le mercredi 26 décembre les cités universitaires d’Abobo 1 et des 220 logements.

Selon le Centre Régional des Œuvres Universitaires (CROU) , Cette visite avait pour objectif de s’assurer du bon avancement des travaux de réhabilitation et d’extension des différentes cités universitaires.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire : La montée des eaux a coupé la route sur l'axe Bassam-Bonoua

Mabri a par ailleurs annoncé que la cité des 220 logements sera prête dans un délai d’un mois et celles d’Abobo 1,2 et de Williamsville seront livrées dans le délai convenu, dans le second trimestre de l’année 2019. Il a rassuré quant aux conditions d’hébergement et d’alimentation des étudiants, annonçant par la même occasion, la construction de nouveaux restaurants universitaires au niveau d’Abidjan, a indiqué une note du CROU.

Donatien Kautcha, Abidjan

Lire aussi:   Côte d'Ivoire: Incivisme en milieu scolaire, pour une plate-forme de la société civile, l'Etat a une part de responsabilité

Source : Koaci

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site

Commentaires Facebook