Home Société Côte d’Ivoire: Pour le décès d’un des leurs au CHU de Yopougon,...

Côte d’Ivoire: Pour le décès d’un des leurs au CHU de Yopougon, ils saccagent le service des urgences, molestent des médecins

–Jeudi 31 Janvier 2019 – Chaude journée au centre hospitalier et universitaire (CHU ) de Yopougon dans la soirée d’hier mercredi 30 janvier 2019.

Comme rapporté à par des témoins, des individus ont séquestré des médecins, frappés des agents en service du CHU, molesté les vigiles.

Tout a été saccagé au service des urgences selon notre source.

Comme révélé à Koaci par un agent en service au CHU de Yopougon, des amis et parents d’un malade décédé hier au service des urgences pour manque de moyens financiers ont débarqué à bord de deux véhicules de transport, armés de gourdins et se sont mis tout saccager.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire : Affrontements intercommunautaires à Béoumi, le Gouvernement annonce une assistance aux familles endeuillées

Médecins, personnel et vigiles en fuite. D’autres molestés et séquestrés pendant des heures.

« Ils sont venus dans la soirée d’hier mercredi à bord de deux Gbaka et se sont mis à tout saccager. Ils ont frappé des vigiles, des médecins et le personnel des urgences. D’autres agents en service ont échappé de justesse en prenant la fuite. Ces jeunes étaient armés de gourdins et très violent. C’est le détachement de la police et de la gendarmerie qui les ont fait reculer. Ils ont promis revenir encore aujourd’hui jeudi. C’est pour cette raison que les forces de sécurité ont été alertées pour monter la garde au CHU de Yopougon », relève à , Kouassi, un agent du Samu au CHU de Yopougon.

Lire aussi:   Côte d'ivoire : Après le congrès du RHDP, quel sort pour le RDR, UDPCI et les tendances PIT, LIDER, UPCI, MFA pro-Ouattara ?

Jean Chresus

Source : Koaci

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site

Commentaires Facebook