Home Société Côte d’Ivoire: plusieurs morts dans un accident de la circulation à Tiébissou

Côte d’Ivoire: plusieurs morts dans un accident de la circulation à Tiébissou

Côte d'Ivoire: plusieurs morts dans un accident de la circulation à Tiébissou
Côte d'Ivoire: plusieurs morts dans un accident de la circulation à Tiébissou

Les accidents de la circulation ont endeuillé de nombreuses familles depuis le début de l’année 2021. Malgré les mesures prises par le gouvernement, les routes ivoiriennes continuent toujours de tuer. Ce lundi 25 octobre 2021 encore, un grave accident de la circulation s’est produit sur la route de Tiébissou à environ 1 kilomètre après le corridor Morofé. Il s’agit d’une collision entre un véhicule de particulier et un camion remorque.

Malheureusement le bilan est lourd. On dénombre 05 victimes dont 04 décès certains. La cinquième victime grièvement blessée a été transporté par la 5 ème compagnie du Groupement des Sapeurs Pompiers Militaire (GSPM) de la capitale politique du pays.

Lire aussi:   Côte d’Ivoire : qui sont les victimes de l’attaque du 13 mars à Grand-Bassam ?

Nous invitons les usagers de la route à la prudence et au strict respect des consignes du ministère des transports. La limitation de la vitesse et le respect du code de la route permettront aux routes ivoiriennes d’être encore plus sûres, sécurisées et permettront aux ivoiriens de voyager dans la sérénité. Mieux vaut arriver tard que Jamais!

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here