Home Société Côte d’Ivoire: plusieurs attaques à l’arme blanche à Yamoussoukro

Côte d’Ivoire: plusieurs attaques à l’arme blanche à Yamoussoukro

Côte d'Ivoire: plusieurs attaques à l'arme blanche à Yamoussoukro
Côte d'Ivoire: plusieurs attaques à l'arme blanche à Yamoussoukro

Plusieurs attaques à l’arme blanche ont été signalées à Yamoussoukro, plus précisément au quartier 80 logements. Des attaques qui ont troublé la quiétude des habitants de cette localité

Selon les informations de la RTI Info citée par News Hub Creator, « le quartier 80 logements, en face du nouveau stade en construction,…a enregistré samedi 04 décembre 2021 nuit plusieurs attaques de personnes non identifiées. ». 

D’après la source, les attaques ont eu lieu pendant une demi-heure. Les cris de douleur et d’appel de secours des habitants témoignaient l’atrocité de leurs actions. Les cris d’un homme qui se faisait violenter déchiraient la nuit opaque pendant une demi-heure avant de se faire secourir par des badauds.

Dans le même temps, comme s’ils avaient pris le contrôle de tout le quartier, d’autres cris de douleur se faisaient entendre des autres côtés du quartier.

« … des personnes suspectes ont… tenté, à l’aide d’armes blanches, de s’en prendre à trois ou quatre autres familles de cette même cité, » poursuit la même source.

 

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here