Home Société Côte d’Ivoire : Les « larmes » de madame Lobognon ; voici son pathétique...

Côte d’Ivoire : Les « larmes » de madame Lobognon ; voici son pathétique message

Côte d'Ivoire : Les
Côte d'Ivoire : Les "larmes" de madame Lobognon ; voici son pathétique message

 » Dieu seul sait ce que mon âme endure en ce moment. Ces larmes, je les donne au Seigneur. Chaque jour est une victoire de plus pour votre survie dans cet univers carcéral. J’en ai fini.  » pouvait-on lire sur la page Twitter de la femme de l’honorable Alain Lobognon, arrêté depuis le 24 décembre 2019 dans une affaire de complot contre l’autorité de l’État ivoirien.


En dépit des pourparlers entre le pouvoir et l’opposition pour la libération des détenus, le député de Fresco l’honorable Alain Lobognon fait partie d’une liste de personnalités encore dans les liens de la prison, sans procès depuis son interpellation qui dure maintenant quatorze mois.

Lire aussi:   Législatives 2021 : depuis la prison, comment le candidat Alain Lobognon va battre campagne ?

Depuis un an et deux mois, c’est la vie d’une épouse, d’une mère de famille qui semble tourbillonner sans cesse. Madame Lobognon n’a sans doute qu’une envie, un désir : retrouver l’unité de sa famille par la libération de son époux : M. Alain Lobognon, d’ailleurs candidat retenu pour les législatives du 6 mars prochain. Avec le dernier dialogue politique, l’on ose espérer la fumée blanche pour M. Lobognon et d’autres détenus afin qu’ils prennent part à la vie sociopolitique du pays.

Lire aussi:   Des députés invitent Ouattara à éviter de mettre en péril la santé de Lobognon qui entame une grève de la faim

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here