Home Société Côte d’Ivoire : Les femmes de la Bagoué se soutiennent à l’occasion...

Côte d’Ivoire : Les femmes de la Bagoué se soutiennent à l’occasion du mois de Ramadan avec d’importants lots de produits pour la rupture du jeûne

don de plusieurs tonnes de produits à ses adhérentes

— Samedi 25 Mai 2019—Les adhérentes de l’Association des femmes de la Bagoué ont reçu de nombreux vivres et non vivres en ce mois de Ramadan.
Ce sont au total, une tonne de sucre, 2 tonnes de riz,10 cartons d’huile et 30 cartons de lait et à cela, il faut ajouter, 100 tapis de prière, 100 chapelets et 100 zikromètres que la Présidente, Clémentine Dohia Traoré, leur a distribué.
La Présidente a à l’occasion expliqué qu’elle s’acquitte certes d’un devoir spirituel, mais agit dans le sens de l’exécution d’un de ses chantiers.
Selon elle, il s’agit de l’entraide, de la solidarité agissante entre les adhérentes de l’Association des femmes de la Bagoué. 
Madame Dohia a par ailleurs, invité la diaspora féminine de la Bagoué à Abidjan à adhérer massivement à l’association, «car ensemble, elles feront de grandes choses pour elles-mêmes et pour leurs parents. »
«J’invite nos sœurs non encore inscrites à venir prendre le train en marche pour mutualiser nos forces, nos intelligences et nos efforts. C’est ainsi que nous pourrons poser des actions d’envergure en faveur de nos parents et répondre ensemble à certaines de leurs préoccupations au village, »a mentionné la Présidente, Clémentine Dohia Traoré.
Siaka Koné, parrain de cette cérémonie de remise de don a exhorté les femmes de la Bagoué à rejoindre la présidente et ses camarades pour mener ensemble et gagner le combat contre la féminisation de la pauvreté.
Wassimagnon
Lire aussi:   Côte d'Ivoire: Filière hévéa, le Collège des producteurs constitué, Dally Jules du Fonds interprofessionnel solidarité hévéa élu président

Source : Koaci

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site

Commentaires Facebook