Home Société Côte d’Ivoire: Kandia revient d’Harvard très «enrichie» et révèle avoir été désignée...

Côte d’Ivoire: Kandia revient d’Harvard très «enrichie» et révèle avoir été désignée meilleure coach-formateur

Kandia à son arrivée Abidjan ce jeudi (ph KOACI)

Côte d'Ivoire: Kandia revient d'Harvard très «enrichie» et révèle avoir été désignée meilleure coach-formateur

– Jeudi 13 Juin 2019 – La Ministre de l’Education Nationale, de l’Enseignement Technique et de la Formation Professionnelle, Mme Kandia Camara, est de retour au pays ce jeudi après un séjour aux Etats-Unis.

Elle avait pris part sur invitation de l’université d’Harvard, au forum annuel du leadership Ministériel des Ministres de l’Education et de la Santé.

Accueillie au pavillon d’honneur de l’aéroport Félix Houphouët Boigny d’Abidjan-Port Bouët, par ses proches collaborateurs, elle a réaffirmé avoir été invitée en tant que coach-formateur pour encadrer ses collègues ministres de la santé et de l’éducation.

« C’est un grand honneur, parce que c’est la toute première fois qu’on choisit un ministre en fonction pour être coach-formateur. Habituellement, ce sont les anciens ministres (…). J’étais la seule ministre en fonction désignée comme coach-formateur », a-t-elle indiqué, comme relevé par , avant d’annoncer:

« La cerise sur le gâteau, pour la première fois, ils ont donné une distinction du meilleur coach-formateur à un ministre qui a fait un bon programme post-forum. La meilleure coach-formateur c’est Kandia Camara (…).

La ministre dédie sa distinction au chef de l’Etat, Alassane Ouattara et assure avoir beaucoup appris lors du forum. « Nous avons beaucoup appris. Je reviens très enrichie », a assuré Mme Kandia.

Donatien Kautcha, Abidjan

Source : Koaci

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site

Commentaires Facebook