Home Société Côte d’Ivoire: Il se faisait passer pour un vendeur, ses deux complices...

Côte d’Ivoire: Il se faisait passer pour un vendeur, ses deux complices en fuite

(Ph) L’arnaqueur

Côte d'Ivoire: Il se faisait passer pour un vendeur, ses deux complices en fuite

– Vendredi 14 Juin 2019 –Ils voulaient prospérer dans la malice. Sauf que devant l’efficacité et l’intelligence, cette attitude malsaine s’incline. 03 arnaqueurs ont ainsi fait chou-blanc devant la police du 34ème arrondissement dirigé par le commissaire Tiegnon dans la nuit de jeudi à vendredi 14 juin à Abobo Baoulé, un quartier de la commune d’Abobo.

Pour les faits, 03 individus pour le moins fainéants ont eu la sinistre idée de créer une fausse entreprise d’or. Ainsi pendant qu’un premier se charge d’appâter d’honnêtes citoyens, un second à le rôle de vendeur d’or, tandis que le troisième, l’expert qui authentifie la marchandise, en plus de se faire passer pour un européen.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire-Niger : Le sélectionneur François Zahoui sans contrat depuis 2015 ?

Se faisant, les malfaiteurs avaient tissé leur toile contre une nouvelle cible dans le quartier d’Abobo Baoulé extension 2, tout en lui promettant un gain considérable de 06 millions Fcfa. Ils attendaient donc de la victime, un premier investissement de 600. 000Fcfa.

Sauf que non ! Ce coup bien ficelé ne sera pas. Car contre toute attente, la victime que les quidams s’apprêtaient à faire, choisira de s’en remettre à la vigilance du commissaire Tiegnon et son équipe.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire : Bouaké, au cours du Sophia-Ciné à l'université Alassane Ouattara, la présentation d'un docteur donne froid dans le dos

Dans la nuit de jeudi à vendredi donc, une nouvelle stratégie est mise en place. Et aussitôt le nommé TAH Bi Gore Fabrice 29 ans, est ôté de son trou. 

Hélas ses complices qui attendaient à Yopougon auront vite le flair du guet-apens pour se fondre dans la nature. 
Les recherches sont depuis lors lancées pour les arrêter.
Encore une fois, les escrocs n’ont pas eu raison face aux hommes du 34ème arrondissement.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire : Ce que Gbagbo aurait réellement exigé à Affi N'Guessan avant d'accepter de le recevoir en Belgique

Adriel

Source : Koaci

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site

Commentaires Facebook