Home Société Côte d’Ivoire : Gagnoa, l’instituteur qui s’est fait voler sa moto dans...

Côte d’Ivoire : Gagnoa, l’instituteur qui s’est fait voler sa moto dans un hôtel a finalement porté plainte

Hôtel la Coquette à Gagnoa (Ph KOACI)

– Jeudi 6 Juin 2019 – Nous indiquions dans un précédent article, que le dénommé K.D, instituteur à l’Epp Inégbêhio, dans la localité de Gagnoa s’est fait dérober sa moto alors qu’il prenait du plaisir dans un hôtel à Sérihio.

Si selon les premières informations, il n’avait pas voulu porter plainte, nous apprenons que c’est désormais chose faite.

Selon un proche de la victime, l’enseignant a porté plainte contre le responsable de l’hôtel « La Coquette » qui serait un administrateur civil bien connu au pays.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire : Enseignement supérieur, la CNEC dénonce le mépris du gouvernement depuis la trêve et convoque une AG le mercredi prochain

« Il avait confié son engin au gérant de l‘hôtel qui par manque de vigilance n’a pas vu le voleur. Contrairement à ce qui vous a été rapporté, l’instituteur a porté plainte à la brigade de gendarmerie de Gagnoa et l’affaire a été confiée au procureur. Mais le constat est que, le propriétaire de l’hôtel refuse tout contact avec son client. Nous attendons la suite de cette affaire », a confié son collègue à .

Lire aussi:   Côte d'Ivoire : Limogés de leur poste, des employés du conseil régional du Gbêkê accusent Jacques Mangoua

C’est une mobylette de marque « Apache » que venait d’acquérir l’instituteur. Le coût de l’engin serait estimé à plus d’un million de FCFA.

Donatien Kautcha, Abidjan

Source : Koaci

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site

Commentaires Facebook