Home Société Côte d’Ivoire: En voulant surprendre son amant, elle atterrit chez un inconnu...

Côte d’Ivoire: En voulant surprendre son amant, elle atterrit chez un inconnu et déclenche l’alerte

— Vendredi 7 juin 2019 —Étrange manière pour une jeune fille de préparer une surprise à son amoureux mercredi dernier dans la nuit. Le plan complètement raté a non seulement réveillé brutalement les résidents de la cité des cascades à Angré 7ème tranche, mais aussi mis en alerte les patrouilles de sécurité dans cette zone de la commune de Cocody. 

C’est l’histoire d’une jeune fille dans la nuit de mercredi 05 mai, dont les pulsions demeurent encore étranges à la psychanalyse certainement, et au bon sens en général. 

Lire aussi:   Sagesse traditionnelles au service de la paix / Prem Rawat, ambassadeur de la paix : La paix est une célébration de la vie

La nuit qui selon la croyance commune porte conseil, hélas à son tour, lui a glissé l’idée saugrenue de composer une surprise à son « amant » residant à Angré 7ème tranche, cité cascade, précisément à une heure mal conseillée de 03 heures du matin. Pire, elle devait escalader le mur de la résidence privée tel un cambrioleur, pour la « beauté du geste » .

Côte d'Ivoire: En voulant surprendre son amant, elle atterrit chez un inconnu et déclenche l'alerte

Se faisant ainsi, lors du déroulement du plan la demoiselle se tord douloureusement la cheville en franchissant le premier obstacle de l’édifice. Et la foulure est si douloureuse qu’elle se met à hurler, alertant par la même occasion le seul occupant des lieux. À lui donc de prendre ses précautions en informant la police au plus vite.

Lire aussi:   Médias/ Investiture du Bureau et lancement des activités - Le 3RC désormais sur le terrain

Pour la suite, n’étant pas au bout de ses frasques, à cette folle amoureuse encore de découvrir nez-à-nez avec une patrouille police, qu’elle n’était pas au bon endroit. En effet par un mauvais concours de circonstance, elle venait d’atterrir chez le nouveau propriétaire des lieux, son « amant » ayant récemment déménagé.

Pris de compassion pour cette double peine alors; en l’absence de plainte pour intrusion à un domicile, les secours se chargeront de conduire la jeune fille dans un centre de santé pour des soins, mais non sans la sensibiliser sur pareille insouciance.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire : Une sortie de route d'un car de transport sur l'autoroute du nord fait 34 victimes dont 2 décès

Une nouvelle histoire insolite qui renforce ainsi le caractère insaisissable des liaisons amoureuses à Abidjan.

Adriel

Source : Koaci

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site

Commentaires Facebook