Home Société Côte d’Ivoire: Deux gnambros se bagarrent à mort à Abobo

Côte d’Ivoire: Deux gnambros se bagarrent à mort à Abobo

(ph)
— Jeudi 25 Avril 2019–Mercredi soir aux environs de 20heures, deux membres d’un syndicat de transport se sont battus jusqu’à mort dans la commune d’Abobo, quartier Belleville. 

Un premier est mort des suites de ses blessures au chu de Cocody, et le second à l’hôpital général d’Abobo. Jeudi nuit aux environs de 20heures, dans un drame qui s’est noué au quartier Belleville d’Abobo, deux membres de syndicat de transport en commun, communément appelés « gnambros » se sont battus, jusqu’à ce que mort s’en suive pour chacun.

Lire aussi:   Tribunal militaire d’Abidjan: "En 2002 l’arsenal militaire ivoirien ne contenait pas" les calibres qui ont tué le couple Guéi (Défense)

Selon les témoignages, alors que les antagonistes avaient vécu leurs différents ailleurs en milieu de journée , ils les ont transportés dans le quartier de Belleville, où un premier a entamé les débats. 

Les deux individus étaient chacun encouragés par des camarades. Le temps alors pour la police d’intervenir pour mettre fin au foutoir causé, les deux camps rivaux avaient déjà levé le camp. 
Au triste bilan donc 02 morts. La police a ouvert une enquête à cette heure pour connaître non seulement les circonstances exactes du drame, mais aussi pour situer toutes les responsabilités.

Lire aussi:   5ème édition du Africa Ceo Forum: Macky Sall, 3ème Président africain invité

Adriel

Source : Koaci

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site

Commentaires Facebook