Home Société Côte d’Ivoire: Dabou, la mort d’un agent de bureau du district sanitaire...

Côte d’Ivoire: Dabou, la mort d’un agent de bureau du district sanitaire suscite des interrogations

– Mardi 14 Mai 2019 – La mort d’un agent du District sanitaire de Dabou dans la région du Grand Pont suscite des interrogations, comme indiqué par une proche de la victime à .

Selon nos informations, le défunt répondant au nom Djei Bi Djei Jean Louis, fils d’un ancien journaliste, a été retrouvé mort devant un bistrot au carrefour Touré de la localité le 3 mai dernier.

Le constat d’usage fait par la police a confirmé que ce dernier a vraiment trouvé la mort au lieu indiqué si haut.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire : Le patron de la PLCC souhaite que le séjour des « brouteurs » en prison soit le moins bref possible conformément à la loi

Pour ses amis qu’ils l’ont aperçu la veille de sa mort au bistrot, ils trouvent suspects que la police n’a jusqu’à ce jour et dans le cadre de l’enquête ouverte interrogé les responsables du bistrot.

« Nous sommes vraiment surpris de de sa disparition brutale et disons que la police devrait au moins entendre les responsables de ce bistrot. Nous avons besoin d’avoir des clarifications sur cette mort suspecte », a indiqué un ami de la victime.
La mort de Djei Bi Djei dont le corps se trouve à la morgue de l’hôpital de Dabou suscite ainsi des interrogations de la part de ses proches.

Reste à savoir désormais, si les forces de l’ordre clarifieront cette affaire afin de lever toutes les équivoques qui l’entourent.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire : La JCI Abidjan Lagune échange autour du digital, outil d'amélioration de la compétitivité des entreprises

Donatien Kautcha, Abidjan

Source : Koaci

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site

Commentaires Facebook