HomeSociétéCôte d’ivoire : cette photo d’ADO et son épouse dans un supermarché...

Côte d’ivoire : cette photo d’ADO et son épouse dans un supermarché fait le tour de la toile

Côte d'ivoire : cette photo d'ADO et son épouse dans un supermarché fait le tour de la toile
Côte d'ivoire : cette photo d'ADO et son épouse dans un supermarché fait le tour de la toile

C’était en juillet 2016. En précampagne du RDR, le président Alassane Ouattara effectuait une visite surprise au supermarché SOCOCE à Cocody II plateaux.

Quel effet cela vous fait de faire ce genre de découverte ? Pour ceux qui viennent de la découvrir, sachez que tout comme vous, des internautes n’ont pu se retenir. Ils ont même été fort étonnés à la découverte de cette image. Peut-être même très fiers.

Lire aussi:   Conférence WACREN: des universités et instituts de recherches ouest et centres africains et européens veulent s’interconnecter

Le président de la République dans un supermarché ? En plus avec tous ces gens autour ? Quelqu’un irait sans dire, mais pour quoi faire ? Eh bien, le président Alassane Ouattara a le droit de se balader ou même faire ses courses comme tout autre personne hors-mis son titre. Ainsi donc, il effectuait cette visite surprise à Sococé, l’un des plus grands supermarchés de la place. Imaginez-vouz les ressentis? Par exemple, observez bien l’expression du visage de la caissière! Toute en joie elle était.

Lire aussi:   « Ouattara souffle le chaud et le froid face aux conditions catastrophiques de son élection contestée »

Par ailleurs, même si cela est insignifiant pour d’autres(parce que cela se produit régulièrement dans d’autres pays, comme au Sénégal, tout récemment, à bord de son véhicule, le président sénégalais circulait dans la ville), il est à noter que cela renforce toute fois, les liens entre la population et son autorité. Comme pour dire, que vous soyez Maire, Député, Ministres ou peu importe votre titre, vous avez la possibilité de faire les choses autrement. Cela ne vous enlèvera pas votre titre.

Lire aussi:   « Naïvement, Soro a cru qu’avec le CV de Ouattara, ADO serait l’homme idéal pour la Côte d’Ivoire »

source: opera