Home Société Côte d’Ivoire : BTS 2019, un délai supplémentaire pour les candidats retardataires,...

Côte d’Ivoire : BTS 2019, un délai supplémentaire pour les candidats retardataires, ils peuvent s’inscrire jusqu’à mardi

– Jeudi 16 Mai 2019 – Une dérogation exceptionnelle pour des candidats retardataires à l’examen du Brevet de Technicien Supérieur (BTS), session 2019.

Nous apprenons ce jeudi que la Direction des Examens et Concours (DEXCO) leur accorde un délai supplémentaire pour les inscriptions sur la plateforme www.examensbts.net.

Ils pourront s’inscrire à compter de ce jeudi jusqu’au mardi 21 mai 2019. La DEXCO rappelle que les candidats doivent joindre à la fiche d’inscription imprimée, les pièces constitutives du dossier de candidature, et procéder à leur enrôlement biométrique.

Lire aussi:   Forum de recrutement d’Abidjan : Didier Acouetey invite les jeunes à saisir la 4e révolution industrielle, le digital

Pour les informations complémentaires, les concernés sont priés de consulter le site www.enseignement.gouv.ci du ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique .

Donatien Kautcha, Abidjan

Source : Koaci

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site

Commentaires Facebook