Home Société Côte d’Ivoire / assassinat de l’adjudant Sanogo : 98 personnes mises aux...

Côte d’Ivoire / assassinat de l’adjudant Sanogo : 98 personnes mises aux arrêts

Côte d'Ivoire / assassinat de l’adjudant Sanogo : 98 personnes mises aux arrêts
Côte d'Ivoire / assassinat de l’adjudant Sanogo : 98 personnes mises aux arrêts

La découverte du corps calciné de l’adjudant Sanogo Seydou vendredi dernier dans le village de broukouassikro, sur l’axe Yamoussoukro-Bouafflé semble avoir touché au plus haut point les forces de l’ordre mais également les autorités du pays car depuis, une série d’interpellations ont été enregistré sur le territoire ivoirien. 

En effet, selon les informations partagées par un site d’information Adou Richard aurait annoncé que plus de 98 personnes auraient été arrêté pour nécessité d’enquête pour la mort de l’adjudant Sanogo Seydou. 

Lire aussi:   Entretien : Remous au ministère du Plan et du Développement / Dr Messan Fulgence, Coordonnateur national du Programme national de développement communautaire (PNDC) rassure: la situation va être décantée

« (…) La sépulture ouverte en présence du procureur de la République près le tribunal de première instance de Bouaké, permettait de constater la présence d’un corps calciné, à la boîte crânienne éclatée, sommairement enseveli dans un linceul blanc. 98 personnes ont été interpellées et 44 téléphones portables saisis pour enquête», a indiqué le procureur Adou Richard dans ce communiqué. 

Par ailleurs, Adou Richard aurait affirmé que l’audition de ces suspects permettra de retrouver les personnes responsables de la mort de l’adjudant. 

Lire aussi:   Mme Mabri communie avec les enseignantes de l’IEP de Yopougon-Kouté

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here