Home Société Côte d’Ivoire : A Duekoué, de retour d’un village voisin, des femmes...

Côte d’Ivoire : A Duekoué, de retour d’un village voisin, des femmes commerçantes agressées à l’arme blanche par des malfrats

Commerçante grièvement blessée à Duekoué à l’arme blanche (Ph KOACI)

Côte d'Ivoire : A Duekoué, de retour d'un village voisin, des femmes commerçantes agressées à l'arme blanche par des malfrats

Lundi 15 Avril 2019 – Véritable scène horrible dans le quartier Latif de Duekoué.

Des commerçantes ont été attaquées par quatre individus non loin du grand marché de Duekoué, comme rapporté à par des témoins sur place.

Selon les informations rapportées, de retour d’un voyage du village voisin et pendant que leur véhicule déchargeait aux environs de 21 h TU hier dimanche matin, ces commerçantes ont été prises à partie par quatre malfrats.

Lire aussi:   Réconciliation: Le gouvernement félicite les initiateurs de l’’’Alliance du 3 avril’’

Dans cette sale besogne des malfrats, une dame dont l’identité ne nous a pas été révélée, grièvement blessée a été laissée pour morte.

Conduite à l’hôpital de Duekoué, cette dame dont l’identité ne nous a pas été révélée se trouve selon nos sources dans un état critique.

Une enquête a été ouverte par les autorités policières de la ville de Duekoué pour retrouver ces individus encore dans la nature.

Jean Chrésus

Source : Koaci

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site

Commentaires Facebook