Home Société Côte d’Ivoire : A Anyama, 5 jeunes tentant de traverser une rue...

Côte d’Ivoire : A Anyama, 5 jeunes tentant de traverser une rue inondée emportés par des torrents d’eau, un retrouvé mort

Anyama, Vincent Toh Bi sur les lieux du drame (Ph )

Côte d'Ivoire : A Anyama, 5 jeunes tentant de traverser une rue inondée emportés par des torrents d'eau, un retrouvé mort

–Vendredi 21 Juin 2019—La forte pluie qui s’est abattue sur Abidjan il y a 48 heures n’a pas été sans conséquences pour des riverains de la commune populaire d’Anyama.

En effet, cinq (5) jeunes hommes qui tentaient de traverser une rue inondée ont été emportés par les torrents d’eau.

Si quatre (4) ont pu être sauvés des eaux, par contre l’un des jeunes n’a pas eu la chance d’être sauvé. Il a été retrouvé mort à plusieurs kilomètres plus loin.

Ce jour, Vincent Toh Bi, préfet d’Abidjan, sur les lieux, a exprimé sa solidarité à la famille éplorée.

Profitant de sa présence à Anyama, le préfet d’Abidjan a fait du porte à porte pour sensibiliser les populations sur les attitudes à avoir en saison de pluies.

« Nous demandons aux populations de quitter les zones à risques déjà identifiées et non constructibles pendant cette saison. Dans le cas d’Anyama particulièrement, nous rappelons aux jeunes des quartiers Christiankoi 1, RAN et du Carrefour Caisse de ne pas jouer ni tenter de braver les eaux. Écoutez et suivez les instructions des autorités », a-t-il fait remarquer.

Jean Chrésus

Source : Koaci

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site

Commentaires Facebook