HomeSociétéCorridor Gagnoa-Soubré : un enseignant interpellé avec 67,5 kilogrammes de drogue

Corridor Gagnoa-Soubré : un enseignant interpellé avec 67,5 kilogrammes de drogue

Corridor Gagnoa-Soubré : un enseignant interpellé avec 67,5 kilogrammes de drogue
Corridor Gagnoa-Soubré : un enseignant interpellé avec 67,5 kilogrammes de drogue

Le trafic illicite de drogues se poursuit encore dans le silence sur le territoire national. Mais les éléments de la lutte contre cette pratique sont à l’œuvre et continuent de dénicher ces trafiquants. À cet effet, une importante quantité de drogue à été saisie ce lundi 5 avril 2021 au corridor situé sur l’axe Gagnoa-Soubré avec un enseignant.

C’est vraiment fou de voir que certaines personnes sont prêtes à abandonner leur travail décent pour s’adonner à des pratiques illicites et courir le risque de peut-être finir leur vie entre les barreaux. Eh bien c’est le cas avec cet enseignant qui a été interpellé ce lundi 5 avril 2021 au corridor situé sur l’axe Gagnoa-Soubré.

Lire aussi:   Bondoukou : La Douane saisit 50 kg de cannabis

En effet, à en croire une publication récente de KOACI qui l’a appris de source sécuritaire, c’est un enseignant qui a été interpellé au corridor situé sur l’axe Gagnoa-Soubré hier lundi 5 avril 2021 avec 75 blocs de cannabis.

Cette importante quantité de drogue était parquée dans 4 valises dans un véhicule de transport en commun. Un homme qui a préféré mettre de côté sa profession pour s’adonner au trafic de drogue. Le nommé Kamaté Mamadou a été mis à la disposition des autorités compétentes pour répondre de ses actes.

Lire aussi:   Le tueur en série qui sévissait à Abidjan sud a été interpellé hier ! Il a reconnu les faits