Home Société Concours fonction publique 2021 : les résultats bientôt disponibles en ligne

Concours fonction publique 2021 : les résultats bientôt disponibles en ligne

Concours fonction publique 2021 : les résultats bientôt disponibles en ligne
Concours fonction publique 2021 : les résultats bientôt disponibles en ligne

CI : Les résultats du concours de la fonction publique 2021 en Côte d’Ivoire attendus par les candidats seront publiés dans quelques jours.

Les résultats des concours de la fonction publique 2021 en Côte d’Ivoire (CI) sont à consulter en ligne sur le site www.fonctionpublique.gouv.ci. Des dizaines de milliers de candidats attendent avec impatience la mise en ligne des délibérations qui sont prévenus pour novembre selon la direction des concours de fonction publique.

Lire aussi:   Le procès des disparus du Novotel d'Abidjan s'ouvre en Côte d'Ivoire

Anne Désirée Ouloto a promis que le processus sera accéléré au cours de la semaine à venir pour la publication des résultats des concours de la fonction publique 2021, « il ne nous reste plus que quelques jours pour les délibérations et la mise en ligne des résultats. Toutes les copies des compositions des 09 et 10 octobre 2021 ont été entièrement été corrigées et bien corrigées. Les notes y figurent, de même que les noms et la signature des différents correcteurs. Tout le contrôle est bien fait et concluant », a-t-elle rassuré.

Lire aussi:   Incendie du grand marché d’Abobo : les doléances des commerçants au gouvernement

Pour l’édition 2021 des concours administratifs, la publication se fera par vagues successives, 21 jours après chaque session de composition, à l’effet d’éviter les longs délais d’attente qui généralement alimentent les spéculations de tous genres.

Au total, 115.979 candidats (111.829 compositions sur table et 4.150 sur étude de dossiers) ont entamé, depuis le 09 octobre 2021, les compositions des concours administratifs pour 11.874 postes budgétaires à pourvoir.

Les compositions se déroulent samedi et dimanche, plus précisément, les 9, 10, 23 et 24 octobre à Abidjan les 06, 07, 20 et 21 novembre dans les villes d’Abengourou, de Bondoukou, de Bouaké, de Daloa, de Gagnoa, de Man, de Korhogo, de San Pedro et de Yamoussoukro.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here