Home Société Cocody : un câble de haute tension cède, un motocycliste meurt électrocuté

Cocody : un câble de haute tension cède, un motocycliste meurt électrocuté

Cocody : un câble de haute tension cède, un motocycliste meurt électrocuté
Cocody : un câble de haute tension cède, un motocycliste meurt électrocuté

Un câble électrique s’est détaché d’un poteau haute tension dans la commune de Cocody à l’est d’Abidjan, le mardi 18 mai 2021. La chute a occasionné la mort d’un motocycliste.

Les faits se sont passés dans la commune de Cocody au niveau du pont juste à la descente du lycée technique de cette commune, le mardi 18 mai 2021. Selon des témoins, il s’agit d’un câble d’un poteau électrique, moyenne tension qui a décroché de son attache pour tomber sur un motocycliste.

Lire aussi:   Cocody: une riche dame se met à pleurer devant une jeune pompiste pour cette phrase qu'elle a dite

« C’est peu après 15h que le câble est tombé. Un motocycliste qui passait par là a été pris dans le fil « raconte un témoin. « C’est horrible. Le corps de la victime est calciné. C’est choquant de voir une vie partir ainsi », renchérit un autre.

Alertés, des agents de la police et ceux de la Compagnie ivoirienne d’électricité (CIE) se sont aussitôt  rendus sur les lieux en intervention. Leur action a consisté à isoler le périmètre dans un premier temps pour ensuite œuvrer à remonter le câble qui a cédé.

Lire aussi:   Côte d’Ivoire: les enseignants appelés « à mettre fin durablement aux grèves qui perturbent l'école » (Gouvernement)

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here