Home Société Cocody : En reconnaissance de l’action de Le Nouveau Réveil à ses...

Cocody : En reconnaissance de l’action de Le Nouveau Réveil à ses côtés Le maire N’goan Aka offre un copieux déjeuner au personnel

Homme d’action et de grand cœur, le premier magistrat de la commune de Cocody, le maire Mathias Aka N’goan, et son conseil municipal, en reconnaissance de l’accompagnement et du soutien du groupe de presse Le Réveil dans toutes ses actions, a tenu à offrir un banquet haut de gamme, à la haute direction et au personnel du groupe de presse Le Réveil. C’était hier vendredi 15 avril dans les locaux du journal de choix des Ivoiriens, sis à Cocody les Deux Plateaux Saint Jacques. Le maire de commune présidentielle était accompagné du député de la Cocody, de la 6ème adjointe au maire, la dynamique et très efficace Delphine Affoué Noël, de l’incontournable Abdoulaye Touré, de l’intrépide chef de cabinet, Mme Yvette Duru née Tiessé et de nombreux conseillers municipaux dont les doyens Momo Touré et Koré Guéï. L’ensemble du personnel du groupe de presse Le Réveil, avec à sa tête le président-fondateur, Denis Kah Zion, maire de la commune de Toulépleu, commune jumelle de la commune de Cocody, a accueilli la délégation dans la ferveur.

Il avait à ses côtés le directeur général, Patrice Yao, le directeur de publication, Eddy Péhé, le manager général du groupe de presse Le Réveil, le délégué Pdci de Ouangolodougou, l’intrépide Daouda Zié Péwélégnan Coulibaly, ainsi que la directrice marketing et la gérante déléguée que sont respectivement Mmes Véronique Grogba et Liliane Demont. Dans une ambiance très conviviale et familiale, les invités ont partagé, sans distinction de rang, des mets succulents. Au menu, plusieurs mets succulents. Au nom du personnel, Lance Touré, journaliste au service politique, a traduit les remerciements au maire de la commune de l’intelligentsia ivoirienne. Séduite par l’approche managériale du maire N’goan, la voisine de la rédaction, la décoratrice française Annie, a tenu à venir offrir un ouvrage au maire N’goan, en guise de félicitations et d’encouragement, pour les actions de développement entreprises dans la commune de Cocody.

S.A

abidjan.net

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here