Home Société Cocody/Angré : Une folle lance une grosse pierre sur la voiture d’un...

Cocody/Angré : Une folle lance une grosse pierre sur la voiture d’un passant et brise la vitre

Cocody/Angré : Une folle lance une grosse pierre sur la voiture d'un passant et brise la vitre
Cocody/Angré : Une folle lance une grosse pierre sur la voiture d'un passant et brise la vitre

Il existe des personnes qui sont atteintes de démence dans presque toutes les villes du monde . En effet , certains hommes sont atteints de troubles mentaux et elles n’arrivent plus à réagir normalement comme un homme ayant toutes ses facultés en place . Ces personnes sont appelées « fou » ou « folle » .

La folie se presente sous plusieurs dégrés . On peut rencontrer dans la ville certaines personnes qui sont atteintes d’une folie très avancée et qui se retrouvent dans les rues presque sans vêtements . Par contre , il en existe d’autres gens qui sont justes atteints d’une petite déficience mentale et leur cas nécéssite quelques petits soins psychiatriques .

Lire aussi:   Angré : Des gangsters droguent une Française et cambriolent sa résidence

Dans la commune de cocody angré à proximité du carrefour saint-viateur , un automobiliste s’est fait aggressé par une folle . La dame ,atteinte de troubles mentaux a ramassé une très grosse pierre qu’elle a par la suite lancé sur la vitre d’une voiture personnelle qui roulait à une vitesse considérable.

Le chauffeur a pensé que c’était une attaque ciblée contre sa personne . Il est rapidement revenu sur ses pas mais triste fut son étonnement lorsqu’il s’est rendu compte de l’état mental de la dame . Les gens qui vivent à proximité de ce coin de rue disent que cette dame n’est pas à sa première forfaiture et qu’elle a l’habitude d’agir selon l’humeur dans laquelle sa folie la plonge .

Lire aussi:   L’ école ne peut se substituer à la famille, selon la ministre Kandia Camara

Le conducteur du véhicule a du repartir tout découragé et il doit payer cher pour reparer la vitre de son véhicule . Ce genre de personnes doit être interné dans un hôpital psychiatre car sa mise en liberté en tant que citoyen normal ayant tous ses sens au beau fixe peut causer beaucoup de mal .

Source: page facebook RADAR.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here