Home Société CAFOP 2021 : les résultats définitifs connus avant le 18 octobre

CAFOP 2021 : les résultats définitifs connus avant le 18 octobre

CAFOP 2021 : les résultats définitifs connus avant le 18 octobre
CAFOP 2021 : les résultats définitifs connus avant le 18 octobre

Selon une décision rendue publique par le Ministère de l’Éducation Nationale et de l’Alphabétisation pour information, les résultats du concours d’entrée dans les Centres d’Animation et de Formation Pédagogique seront disponibles sous peu.

En clair, comme mentionné sur la décision Nº 4375/MENA/CAB du 06 septembre 2021 portant calendrier des activités de première année dans les Centres d’Animation et de Formation Pédagogique au titre de l’année scolaire 2021-2022, tous les résultats du concours de CAFOP session 2021 seront connus avant le 18 octobre 2021, notamment les résultats de la deuxième session y compris les résultats définitifs.

Lire aussi:   Marchica : le rêve que le Maroc exporte à Abidjan

Au sujet de ceux qui se posaient mille et une questions sur retard qu’accuse la disponibilité des résultats, Madame le Ministre a précisé que cet état de fait est lié à la présence des élèves-maîtres de la deuxième année dans les CAFOP pour encore deux mois c’est-à-dire d’ici octobre. Et pourtant, la Côte d’Ivoire ne dispose que de 16 CAFOP où sont formés les instituteurs.

Le calendrier de leur première année étant rendu officiel par Madame le Ministre, les futurs locataires des Centres d’Animation et de Formation Pédagogique de Côte d’Ivoire devront encore patienter pour juste quelques jours.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire: Ministère des Ressources Animales et Halieutiques, les agents donnent un ultimatum pour le paiement de leurs primes et indemnités

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here