Home Société Braquage à Gagnoa : 20 millions de Fcfa emportés

Braquage à Gagnoa : 20 millions de Fcfa emportés

Braquage à Gagnoa : 20 millions de Fcfa emportés
Braquage à Gagnoa : 20 millions de Fcfa emportés

Ce jeudi 28 octobre 2021, peu après 10 heures, un braquage digne d’un film d’action a eu lieu dans la ladite ville de Gagnoa devant un atelier, près de la station IDC.

Les faits.

Selon l’information relayée dans la journée de ce vendredi 29 octobre 2021 par le « télex du gôh », forum spécialisé sur les informations de la ville de Gagnoa, capitale de la région du gôh, située au centre-ouest de la Côte d’Ivoire, un opérateur économique  âgé de 25 ans résidant à Galebré, acheteur de produits agricoles, après un retrait dans une banque de la place, s’était rendu avec sa moto apache en face de la station pour dire au revoir à un cousin travaillant en cet endroit.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire: Abidjan au rythme des préparatifs des fêtes et du nouvel an

Il était en plein échange avec son confrère, lorsque quatre (4) individus non identifiés sur deux motos ont surgi, lui intimant l’ordre de leur remettre son sac à dos. Devant son hésitation, ces derniers sortirent des pistolets. L’un d’entre eux décide alors de tirer sur le pied du jeune opérateur économique. Ils récupèrent le sac et prennent la poudre d’escampette en direction Garahio.

Ils venaient de se fondre dans la nature avec la somme de 20 millions de Fcfa. La question qui ressort de cette scène est la suivante.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire : Pour la célébration de la journée de la paix, le Président Bédié,ouvre sa résidence privée de Daoukro pour le projet de planting «Un arbre pour la Paix»

Comment ces derniers ont-ils su pour le sac ?

Une enquête  serait forcément ouverte pour retrouver ces présumés braqueurs.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here