Home Société Axe Yopougon-Dabou: des femmes en colère bloquent la voie

Axe Yopougon-Dabou: des femmes en colère bloquent la voie

Axe Yopougon-Dabou: des femmes en colère bloquent la voie
Axe Yopougon-Dabou: des femmes en colère bloquent la voie

C’est une nouvelle qui ne participera pas très certainement à faire les affaires de nombreux usagers du tronçon routier menant à la ville de Dabou en passant par la commune de Yopougon.

En effet, depuis le début de cette matinée du jeudi 19 août 2021, et ce grâce à une alerte lancée par un témoin via le forum Police Secours sur les réseaux sociaux, que la circulation sur cet axe est complètement bloquée dans les deux sens.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire : Ne voulant pas porter de casque, des motos-taxi défient le préfet et bloquent le corridor Nord

Publication :

#Urgent

Embouteillage énorme sur la voie Yopougon – dabou.

Les 2 sens sont bloqués depuis des heures. »


Une situation très inconfortable pour les usagers de ce tronçon. Nos investigations nous ont permis d’en savoir un peu plus sur les causes de l’énorme embouteillage généré par cette situation.

Selon donc les témoignages recueillis, il s’agirait d’une manifestation de colère des femmes du secteur Km17. Ces dernières manifestent contre une descente des agents de la Compagnie Ivoirienne d’Electricité et de la gendarmerie dans la nuit au sein de leur quartier, une descente qui a occasionné l’ arrestation de certains de leurs hommes pour cause de fraude à l’électricité.

Lire aussi:   Le ministre du Transport veut s’assurer de la "sécurité et de la sûreté" des biens et des personnes

Une situation qui devra être rapidement réglée par les autorités compétentes en vue de rapidement rétablir la circulation sur cet axe routier.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here