HomeSociétéAprès le Prix d’Excellence 2020, Mme Djédjé Marie Noëlle nommée au Conseil...

Après le Prix d’Excellence 2020, Mme Djédjé Marie Noëlle nommée au Conseil National de la Consommation (CNCO)

Après le Prix d'Excellence 2020, Mme Djédjé Marie Noëlle nommée au Conseil National de la Consommation (CNCO)
Après le Prix d'Excellence 2020, Mme Djédjé Marie Noëlle nommée au Conseil National de la Consommation (CNCO)

Primé tout récemment par la CFAA et Cristal Communication de Mr Moussa Traoré, Mme Marie Noëlle Djédjé, puisque que c’est d’elle qu’il s’agit, vient d’être nommée par décret membre du Conseil National de la Consommation (CNCO).

Ce qui révèle clairement que Cristal Communication ne s’est pas trompé sur son choix, Prix d’Excellence 2020 lors d’une cérémonie à L’ONEP. Bénéficiant de la confiance de l’Etat de Côte d’Ivoire en la nommant à ce niveau de responsabilité, Mme Djédjé se dit prête à servir.

Lire aussi:   Foodex 2016 : de belles perspectives commerciales pour les participants africains

« C’est une fierté de servir à un tel niveau de responsabilité, lorsqu’on a une fonction tournée vers le social, on ne peut que se sentir prête à servir. C’est une mission de service, un sacerdoce que de participer à l’amélioration aux conditions d’accès aux services que proposent certains de nos prestataires.

De fait cet organe rentre dans le cadre de la mise en œuvre par le gouvernement, de sa politique sociale de mise en compte des intérêts des consommateurs et des organisations patronales » a-t-elle indiquée. Soulignons que cette cérémonie s’est déroulée à la salle de l’industrie du commerce au plateau en présence du ministre du commerce Souleymane Diarrassouba, Ollo Gervais vice-président du Sénat et Aka Aouélé (Cesec) représentant le Premier Ministre.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire: Les jeunes parlementaires reconnaissants à la Représentante Spéciale du secrétaire de l'ONU avant son départ du pays