Home Société Après l’accident mortel de Angré, les familles KOFFY et ADONIS dénoncent une...

Après l’accident mortel de Angré, les familles KOFFY et ADONIS dénoncent une tentative d’arnaque

Après l'accident mortel de Angré, les familles KOFFY et ADONIS dénoncent une tentative d'arnaque
Après l'accident mortel de Angré, les familles KOFFY et ADONIS dénoncent une tentative d'arnaque

Le 23 mai dernier la Côte d’Ivoire toute entière s’est réveillée au son d’une terrible nouvelle. Trois membres d’une même famille venaient de perdre la vie après avoir été percutés par un véhicule lancé à vive allure alors qu’ils faisaient leur footing matinale.

Un drame qui a ému toute la nation Ivoirienne. Pendant que l’enquête sur ce drame se poursuit et que les familles des victimes sont en deuil, Il y a malheureusement des personnes visiblement malhonnêtes qui essaient de profiter de la grande émotion autour de cet accident mortel pour se remplir les poches. 

Lire aussi:   Fête des bibliothèques : le Professeur Diawara Adama encourage l’excellence

Heureusement les familles des victimes viennent de publier un communiqué pour interpeller l’opinion. 

«  Il nous revient que des personnes ou organisations ont lancés des collectes de fond dans le but de soutenir les familles KOFFY et ADONIS. 

Nous vous demandons en aucun cas de répondre de façon positive à ces annonces qui sont sûrement issues de personnes mal intentionnées. 

Nous vous confirmons que les familles KOFFY et ADONIS ne sont impliquées ni de près ni de loin et n’ont donné aucun accord pour une collecte de fond « , tel est le contenu de ce communiqué.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire : Bouaké, pour éviter d'éventuelles perturbations des cours, la police quadrille les établissements publics de la ville

C’est le lieu d’appeler les Ivoiriens à la vigilance face à cette action sordide qui vient troubler ces familles qui traversent un moment déjà assez difficile. 

Claudus Kouadio

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here