HomeSociétéAprès Goumin L’anormal, voici un autre jeune qui dépense plus de 5...

Après Goumin L’anormal, voici un autre jeune qui dépense plus de 5 millions dans des boissons

Après Goumin L'anormal, voici un autre jeune qui dépense plus de 5 millions dans des boissons
Après Goumin L'anormal, voici un autre jeune qui dépense plus de 5 millions dans des boissons

Après l’énorme buzz sur les réseaux sociaux en rapport avec un certain » Goumin l’anormal » qui a dépensé plus de 3 millions dans l’achat de boissons, un autre vient de lui » voler la vedette » en dépensant une somme encore plus faramineuse dans l’achat de boissons également.


Il y a de cela quelques jours, l’on a appris qu’un jeune homme surnommé » Goumin l’anormal » a dépensé l’incroyable somme de plus de 3 millions de francs cfa dans l’achat de boissons dans un espace de la place. Cette affaire a grandement animé la toile et a créé un réel buzz. 

Lire aussi:   Côte d’Ivoire : deux représentants des démobilisés inculpés et incarcérés à Bouaké

Cela dit, si cette histoire a fait de » Goumin l’anormal » une nouvelle » star » sur les réseaux sociaux en Côte d’ivoire, un autre surnommé » Camso l’argent » est vraisemblablement sur le point de lui voler la vedette. En effet, selon les informations reçues, ce dernier aurait dépensé la somme folle de 5 millions 578 mille francs cfa également dans l’achat de boissons.

.

Cette nouvelle information répandue sur les réseaux sociaux commence à prendre également de l’ampleur et les internautes se disent à la limite » choqués » par cette scène. Ceci dit, le » règne » de » goumin l’anormal » n’aura duré que deux jours alors avant que » Camso l’argent » ne vienne prendre le relais. On aura vraiment tout vu dans ce monde. 

Lire aussi:   Johnny Patcheko : « On demande aux étrangers de payer 5 millions, pas aux Ivoiriens »