Home Société Ange Kessi parle aux Ivoiriens après la vidéo à polémique avec une...

Ange Kessi parle aux Ivoiriens après la vidéo à polémique avec une fille

Ange Kessi parle aux Ivoiriens après la vidéo à polémique avec une fille
Ange Kessi parle aux Ivoiriens après la vidéo à polémique avec une fille

Quelques semaines après avoir été au cœur d’une vive polémique sur la toile, le commissaire du gouvernement, Ange Kessi, est revenu sur cette affaire.

Ange Kessi: ‘’Je comprends l’émotion que cela a suscité chez beaucoup d’entre vous »

Le contre-amiral Ange Kessi a récemment été au cœur d’un énorme scandale après avoir été aperçu aux côtés d’une jeune fille dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux.

Dans une tenue un peu osée, la jeune demoiselle, le téléphone portable en main, caméra activée, a filmé Ange Kessi allongé sur le lit, le ventre à découvert. C’est après avoir constaté qu’il était filmé que le commissaire du gouvernement s’est relevé avant de quitter le champ de la caméra.

Même si la vidéo ne comportait aucune séquence compromettante pour lui, des internautes ont vite fait de s’attaquer au commissaire du Gouvernement; ce, d’autant plus que ce dernier avait déjà été au cœur d’un premier scandale quelques mois plus tôt.

Lire aussi:   Scandale vidéo “Ahoco” : Salvador plaisir parle à ses fans

Face à la vive polémique suscitée par cette vidéo, la jeune fille en question avait tenu à apporter des précisions. «C’était mon anniversaire. Je suis allée à la maison. J’étais à la piscine avec mes copines, et mon père dormait. Je suis allée le déranger pour lui dire de faire une vidéo pour me souhaiter un joyeux anniversaire et il était fatigué. Il devrait aller au boulot. C’est pour cela que j’ai profité pour faire cette petite vidéo mais je ne savais pas que ça deviendrait un truc banal pour les Ivoiriens. Ceux qui ont fait ça, j’ai déjà des contacts qui m’ont promis qu’ils les retrouveront. Même si mon papa laisse, moi je ne laisse pas. Je vais porter plainte contre cette personne et la traquer jusqu’à la fin parce que ce sont des trucs qu’on ne fait pas et j’ai assez de témoins…C’est mon père et rien d’autre », avait-elle tenté de justifier.

Lire aussi:   Zaha, Gradel, Boga… Voici à quoi pourrait ressembler le mercato des Ivoiriens

De son côté, l’Amiral Ange Kessi avait fait savoir qu’il n’était pas du genre à trainer dans les chambres d’hôtel avec des jeunes filles comme le pensent ses détracteurs. « Vous pensez que je peux me permettre de faire ce genre de choses ? Vraiment ! C’est bien chez moi ! Vous me voyez, moi, aller dans une chambre d’hôtel de cette façon ? Ce n’est pas moi qui ferais cela. Que les gens apprennent à me connaître », avait-il confié à L’Intelligent d’Abidjan.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire: Récurrent problème de déficit de bancs dans les écoles, le lycée Djibo Sounkalo de Bouaké aussi paralysé par ce phénomène

Des semaines après cette affaire, le commissaire Ange Kessi est à nouveau revenu sur le sujet à travers une publication sur la toile. ‘’Chers internautes, ces derniers jours, j’ai été l’objet de délation sur les réseaux sociaux donnant lieu à beaucoup de commentaires. Je comprends l’émotion que cela a suscité chez beaucoup d’entre vous. Je voudrais vous assurer de ma parfaite appréhension de la situation et de l’attention que vous portez à mon égard. Cela démontre de l’intérêt que vous montrez pour une vie publique respectueuse des règles de vie en communauté. Aussi voudrais-je vous dire merci pour le soutien que vous m’avez manifesté à travers vos prières, vos écrits et appels. Que DIEU nous garde‘’, a-t-il écrit.

Source: Afrique-sur7

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here