Home Société Affaire une femme se jette du 3è étage à Koumassi: un voisin...

Affaire une femme se jette du 3è étage à Koumassi: un voisin de l’immeuble témoigne

Affaire une femme se jette du 3è étage à Koumassi: un voisin de l'immeuble témoigne
Affaire une femme se jette du 3è étage à Koumassi: un voisin de l'immeuble témoigne

 

Un drame s’est produit dans la mi-journée de ce mercredi 13 octobre 2021 à Koumassi.

Un voisin de l’immeuble que nous avons rencontré sur place à Koumassi-Aklomiabla, précisément au carrefour Fanny, nous a relaté les faits.

 » Tout s’est passé vers 10h30. Nous étions assis en train de causer quand un homme a crié regardez la femme-là, elle veut se jeter. Nous nous sommes approchés pour l’empêcher. D’autres sont montés mais ont trouvé sa porte fermée. Ceux qui sont montés ont dû casser la porte. Ils ont trouvé une dame qui ne paraissait pas être surprise de ce qui était arrivée à Rachel. Elle a même demandé si c’est à cause de ce qui s’est passé avec son mari qu’elle était allée se jeter.

Lire aussi:   Côte d’Ivoire: La pénurie d’eau à Bouaké «liée au changement climatique» (ministre)

Le monsieur lui n’était présent nulle part. Apparemment, il est sorti lorsqu’elle les a surpris. Il y a eu des discussions à l’intérieur puisque les voisins ont entendu des cris dans la maison quelques minutes avant. Heureusement, dans sa chute, l’enfant, un bébé de sexe masculin d’environ 4 mois est tombé au 2e étage.

Les voisins l’ont recueilli et l’ont conduit à l’hôpital des sœurs qui se trouve non loin de là. Quelques minutes après, la police du 20e arrondissement et le groupement des sapeur-pompiers militaires sont arrivés pour faire le constat d’usage et les pompiers sont repartis avec Dame Rachel qui était mal en point.

Lire aussi:   Transport urbain / SOTRA : De l’enfer au paradis

Sur les raisons qui ont poussé la dame à commettre un tel acte, plusieurs versions ont été données. La plupart des personnes que nous avons interrogées ont fait savoir que c’est par dépit amoureux, car cette dernière aurait surpris son mari en plein ébat sexuel avec sa mère ou sa soeur dans leur maison.

Aux dernières nouvelles, contrairement aux rumeurs qui annoncent sa mort, la dame secourue est bel et bien en vie.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire: Baccalauréat 2018, une candidate décède après l'épreuve orale

 

operanews

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here